Rencontre l'équipe !

Les quatre-pattes

Grisha

Shima Onida The Grisha

Timber Dog
aka “Puppy”, “Grishette”

Nous avons ramené la dernière recrue de la meute depuis l'Angleterre ! C'est une fille très choue et généralement calme, sauf lorsqu'elle zoom comme une folle avec sa sœur. Elle adore tout lécher de façon très énergique, surtout le museau de son grand frère.

Jórunn

Na’heestah’s Lady Jórunn

Inuit du Nord
aka “Puppy”, “Fifille”, “Froggo”

En plus de son héritage de chien et de loup, elle est 30 % vache et 20 % grenouille, avec un peu de chat en plus. Elle est possédée à 60% par un ange et à 40% par un démon. Son but ultime dans la vie est de détruire toutes les pelouses de la planète. Elle a un super pouvoir qui fait de toi son animal de compagnie à chaque fois qu'elle pose sa tête sur le côté du lit et regarde au plus profond de ton âme.

Niki

Niki von der Lueg

Bouvier Bernois
aka “Puppy”, “Bernouille”, “Sir Poopsalot”

Niki nous a rejoints en janvier 2020, peu après que nous ayons emménagé ensemble.

C'est le plus gentil des garçons et la mascotte partout où il va. Il tire toujours quand nous passons devant ses bars préférés, car il sait que tout le monde lui fera des gratouilles.

Même s'il ne pourra jamais être père, il sera un excellent oncle pour tous les chiots que nous aurons au cours des prochaines années. Une fois qu'il leur aura appris à manger tous les mouchoirs dans la rue, bien sûr.

Les deux-pattes

Irina

aka "Honey"

 

La fille derrière l'écran et devant la caméra !

Après avoir passé une dizaine d'années à étudier un métier qui ne me plaisait pas, j'ai décidé de vivre d'une passion que j'avais depuis toute petite : les chiens ! J'ai trouvé la race parfaite pour moi et j'ai conçu mon avenir en utilisant les outils accumulés au cours de mes études et de mon expérience. Je ne dis pas que ce sera facile, mais c'est sûr que ce sera incroyable !

Eric

aka "Honey"

 

Le gars derrière la caméra, la plupart du temps !

Il a appris à aimer les chiens lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, et il est tombé amoureux des bouviers bernois. S'il le pouvait, il en aurait tout un tas.

Il travaille actuellement à temps plein dans l'informatique, mais heureusement il peut travailler à domicile la plupart du temps. Dans quelques années, il pourra peut-être quitter son emploi et travailler à plein temps avec des chiots !